Home / People / Une possible réconciliation entre les ex membres du groupe P-Square?

Une possible réconciliation entre les ex membres du groupe P-Square?

Partagez ceci :

Il ne faut surtout pas s’y attendre. C’est ce que vient de déclarer Paul Okoye alias Rudeboy , l’un des frères jumeaux du groupe nigérian. Au cours  d’une interview accordée à  NBC Télévision, l’artiste a laissé entendre qu’une réconciliation avec son frère jumeau  Peter Okoye n’est pas possible, du moins, pas pour l’heure.

Ils formaient l’un des plus talentueux groupe d’artistes nigérians et avaient le vent en poupe… Puis subitement, leur carrière commune s’est interrompue en raison d’une dislocation du groupe. Désormais chacun évolue de son côté. A l’origine, une histoire de mésentente avec l’épouse d’un des frères.

Alors que leurs fans espéraient les voir dépasser le malentendu et se remettre ensemble, Paul vient de leur ôter tout espoir.

« Je ne pense pas que cela arrivera. Pour être honnête avec vous, je ne le pense pas. Même si cela doit arriver, ce sera plus tard. J’ai fait des erreurs dans ma vie que je ne veux pas regretter à nouveau. Alors quand je dis plus tard, ça pourrait être 5 ans, et même plus. Pour ceux qui pensent que cela arrivera très bientôt, je dirai non », a-t-il confié.

Rappelons qu’au début de cette histoire, Paul a  accusé son frère de jalousie après la naissance de ses jumeaux et la femme de ce dernier de semer le trouble dans leur famille.

De son côté Peter s’en est pris à Paul ainsi qu’à leur frère aîné qui, selon lui, aurait menacé de mort son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »