Umalis Group
Home / A la Une / P-Square : la réponse sèche de Paul à la femme de Peter

P-Square : la réponse sèche de Paul à la femme de Peter

Partagez ceci :

Les frères jumeaux de P-Square ont célébré leur anniversaire mercredi dernier et l’épouse de Peter (Mr P), Lola Omotayo en a profité pour faire comprendre pourquoi ils devraient mettre de côté leurs rivalités et se réconcilier. Cependant, Paul Okoye (désormais Rudeboy) n’a pas apprécié la sortie de sa belle-sœur. Selon le chanteur, Lola devrait arrêter de croire qu’elle peut toujours manipuler les gens.

Audio Money, l'arme de Rudeboy contre les « fake life »

« À presque cinquante ans, on pense qu’on peut encore être manipulatrice et toujours essayer de contrôler les gens comme d’habitude. Eh bien, je ne suis plus là, Jude n’est plus là non plus et c’est ce que tu voulais. De toute façon, c’est l’ère des médias sociaux, à quoi est-ce que je m’attendais. L’année prochaine, tu viendras encore saisir de la merde. Tu me connais très bien et tu sais que je ne fais pas semblant. Alors, continue à faire ce que tu fais. Tu as déjà fait ton cinéma, pas besoin de t’exposer; c’est pour ça que je n’ai jamais rien dit, parce que c’est la famille. Laisse ta culpabilité s’occuper de toi », a-t-il écrit.

Les frères Okoye sont en conflit depuis 2015. Les rumeurs de leur séparation ont commencé à se répandre en 2015 et en 2017, ils se sont séparés définitivement.

Les deux ont déclaré à plusieurs reprises qu’ils ne pourraient jamais se réconcilier même si c’est le plus grand souhait de leurs fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »