Accueil / A la Une / Showbiz : Vetcho Lolas ne croit pas au mariage de Vitale

Showbiz : Vetcho Lolas ne croit pas au mariage de Vitale

Partagez ceci :

Vetcho Lolas n’est pas du tout emballé par l’actualité de Vitale. Le chanteur ivoirien s’est invité au débat du mariage de sa collegue. Elle joue selon lui à un jeu dangereux avec ses fans.

Désignée meilleure artiste féminine coupé décalé 2020, Vitale fait parler d’elle depuis quelques semaines. Depuis quelques jours, c’est l’affaire du mariage de la chanteuse coupé décalé, qui défraie la chronique sur la toile.

L’artiste-chanteur Vetcho Lolas, s’est invité au débat. Et il n’a pas caché sa desapprobation face à ce qu’il désigne comme un buzz.

«Vitale est dans quoi ? qu’elle arrête de faire rêver ses fans. Quand tu as des fans, tu deviens leur modèle et ils veulent te ressembler. Pourquoi leur faire miroiter des choses qui ne sont pas vraies… Tout ça c’est un scénario qu’elle fait pour appâter les gens c’est tout. Alors qu’à la vérité, c’est juste un clip vidéo qu’elle vient de faire. Quand tu fais ça et demain si les gens ne te prennent plus au sérieux, que feras-tu maintenant?», a indiqué le chanteur.

Si c’est un clip ou une relation sérieuse, les semaines à venir vont edifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »