Accueil / A la Une / People: Nicki Minaj et Kenneth Petty bientôt en couple !

People: Nicki Minaj et Kenneth Petty bientôt en couple !

Partagez ceci :

Nicki Minaj sera bientôt en couple avec son petit ami Kenneth Petty. Les deux ont obtenu leur licence de mariage, a déclaré la chanteuse.

« Nous avons obtenu notre licence de mariage. Je pense avoir ce que je cherchais, juste le bonheur. C’était tellement difficile d’en arriver là. Maintenant que je suis là, je ne veux pas compromettre cela pour qui que ce soit. », a déclaré l’artiste au cours d’une émission sur Apple Beats 1.

Selon Benin web tv, les deux sont en couple depuis le mois de décembre dernier, et semble s’être plutôt bien trouvés. Et pour prouver tout son amour, Petty, le futur mari s’est aussi fait tatouer le prénom de Nicki, Onika. Pour l’instant, on ne sait pas quand auront lieu les festivités.

Kenneth Petty n’est pas connu dans l’industrie musicale américaine mais est connu des services de police puisque le nouveau Monsieur Minaj a un casier judiciaire bien rempli, renseigne le site béninois.

A en croire notre source, il aurait tué un homme en 2002 et a été condamné à 7 ans de prison. Et ça n’est pas tout : Il aurait été condamné pour le viol d’une adolescence de 16 ans en 1995 ! Autant vous dire que ce nouveau petit-ami n’est pas le gendre idéal ! Il est considéré par la justice comme un délinquant sexuel. Les fans de la star sont profondément déçus…

En décembre dernier, Queen Nicki s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux, en dessous des photos qu’elle a posté sur Instagram. Énervée, la rappeuse a même répondu à l’un des commentaires : « Il avait 15 ans. Elle en avait 16. Internet vous n’allez pas gérer ma vie ! »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »