Home / A la Une / People: Wizkid, mannequin pour Dolce & Gabbana (photos)

People: Wizkid, mannequin pour Dolce & Gabbana (photos)

Partagez ceci :

La musique, le cinéma ou encore les affaires, Wizkid est un vrai touche à tout. L’artiste nigérian a fait sensation il y a quelques jours. Le chanteur s’intéresse au mannequinat et ne le cache visiblement pas. Il a défilé pour une marque de renom à savoir Dolce & Gabbana.

En effet, Wizkid a participé au défilé hommes de Dolce & Gabbana printemps-été 2019. L’initiative a eu lieu à l’occasion de la Fashion week de Milan en Italie. La star nigériane avait à ses côtés de grands noms du showbiz notamment la célèbre mannequin britannique Naomi Campbell, et le rappeur anglais d’origine nigériane, Tinie Tempah. Le naija boy a fait ses premiers grands pas dans le monde du mannequinat. Reste à s’avoir s’il est prêt à s’arrêter.

Wizkid portait pour l’occasion une tenue qui représente assez bien sa casquette de pop star. Un pantalon noir recouvert de motifs fleuri couleur or. Avec une veste également de couleur noire rehaussée par des paillettes et bling bling de couleur. Au-dessous de cette veste on peut voir un t-shirt blanc à motifs noirs. Il arborait aussi des bijoux ainsi qu’un masque qui recouvrait son visage pendant quelque temps…

La star est un vrai touche à tout et réussi à s’imprégner dans les domaines qui l’intéressent. Grace à son talent musical, il a pu s’offrir des featurings avec de grandes stars à l’instar de Drake dans « Come Closer » ou encore Chris Brown dans « African Bad Gyal » . Des collaborations qui ont élevé le chanteur au rang des stars mondiales.

Grace à cette nouvelle cote, Wizkid constitue un vrai porte étendard pour les écuries qui veulent emballer la jeunesse. Dolce & Gabbana a donc bien flairé la saveur délicieuse de cet atout et en a profité au maximum. Mais quand on connait la valeur et la détermination  de ce chanteur, rien ne surprendra les observateurs s’il décide de s’éterniser dans le mannequinat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »