Umalis Group
Home / Affaires / Présidentielle Togo : Dr William Kouessan veut mettre fin au Zemidjan

Présidentielle Togo : Dr William Kouessan veut mettre fin au Zemidjan

Partagez ceci :

William Kouessan pense faire disparaître les taxi-motos d’ici 10 ans. Le candidat à la présidentielle du 22 février prochain a sa stratégie pour atteindre son objectif. Il l’a dévoilé vendredi soir sur le plateau de la télévision nationale togolaise.

Invité dans le débat de la présidentielle, Dr Georges William Kouessan a expliqué son plan pour le Togo. A l’instar de Tchassouna Traoré et Professeur Wolou Komi, le candidat de Santé du peuple a évoqué la sécurité, la diplomatie, le social et l’économie.

La fin du Zem avec Zem Omega

Dr Georges pense que pour une meilleur évolution du Togo il faudrait sortir les conducteurs de Taxis-motos de leur activité. Pour cela il a une stratégie en tête. Il prévoit notamment dès son élection, mettre en place un programme dénommé « Zem Omega ». Celui-ci permettra à ces conducteurs de se faire former et surtout épargner.

Pour les accompagner dans cette dynamique, George Kouessan compte lancer une fois élu, une mutuelle qui pourra octroyer des crédits importants à ces conducteurs pour qu’ils lancent leurs affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »