Home / A la Une / PSG : les vrais raisons qui ont motivé le licenciement de Thomas Tuchel

PSG : les vrais raisons qui ont motivé le licenciement de Thomas Tuchel

Partagez ceci :

Véritable coup de tonnerre. A la surprise générale, les dirigeants du Paris Saint-Germain (PSG) ont licencié leur entraîneur allemand Thomas Tuchel jeudi 24 décembre 2020, la veille de la fête de la nativité. Les raisons du licenciement se situent ailleurs, pas sur les résultats.

Si les dirigeants du PSG libère l’entraîneur des parisiens ce jeudi, les raisons sont toutes ailleurs puisque sur le terrain, le Coach a remporté six trophées et une finale de la ligue des champions, perdue face Bayern Munich(1-0) avec le club de la capitale française, même ce mercredi, en ligue 1, les parisiens ont corrigé Strasbourg sur un score de 4-0.

Pour ce licenciement surprise, premièrement les dirigeants du PSG évoque des critères sportifs, manque d’influence sur son groupe et deuxièmement sa communication.

Selon certaines sources, le Coach avait eu l’écho de son licenciement juste après le match face à Strasbourg lors d’une conversation avec Leonardo, le directeur sportif du club.

L’allemand avait fait une sortie manquée hier mercredi à une télévision allemande en s’interrogeant sur son influence et son rôle au sein du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »