Home / Sports / Barça : ce que pense les dirigeants d’Ernesto Valverde

Barça : ce que pense les dirigeants d’Ernesto Valverde

Partagez ceci :

Quand bien-même ils l’ont limogé, les dirigeants du Barcelone ont gardé de beaux souvenirs du passage d’Ernesto Valverde sur le banc du club.  Réagissant au licenciement de ce dernier, Guillermo Amor, le directeur des relations institutionnelles au Barça a félicité le technicien espagnol pour tout ce qu’il a su apporté au Club.

Après près de 3 ans passés comme entraîneur-chef du club catalan, Valverde a été levé de ses fonctions de sélectionneur des blaugrana pour ses résultats en dents de scie. Il a ensuite été rapidement remplacé par Quique Setién. 

Interrogé sur le licenciement d’Ernesto Valverde, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles au Barça, tient à remercier l’ancien coach barcelonais. 

« Merci beaucoup à Valverde pour sa façon d’être, de travailler et de se comporter. Je dois le reconnaître. Ma gratitude personnelle et celle du club, car c’est une personne et un professionnel formidable. Il a beaucoup fait pour le club et nous lui souhaitons le meilleur », a affirme Guillermo Amor cité par AS. 

Et de souhaiter la bienvenue à l’ancien coach du Real Bétis qui va entrainer Léo Messi et ses coéquipiers durant les deux années et demi à venir, Guillermo Amor poursuit : « Nous sommes bien au niveau du jeu. On se bat pour tout. Nous sommes concentrés. Nous avons changé d’entraîneur et nous sommes impatients. L’équipe est prête, nous espérons que cela l’affectera le moins possible. Je veux souhaiter la bienvenue à Setién et lui souhaiter le meilleur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »