Accueil / Sports / Ligue des Champions: Thierry Henry fustige le trio offensif parisien
Thierry Henri

Ligue des Champions: Thierry Henry fustige le trio offensif parisien

Partagez ceci :

Telle une pluie d’automne, les critiques pleuvent sur le PSG après sa défaite (2-1) face à Manchester City mercredi à  l’occasion de la 6éme journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Si plusieurs observateurs critiquent le collectif parisien pour avoir concédé beaucoup de situations dangereuses dans ce match, Thierry Henry a pour sa part pointé du doigt le trio offensif du PSG.

Un bloc équipe fissuré, une défense étouffée, un manque de créativité dans l’entre jeu et une animation offensive terne, c ‘est le triste visage qu’a offert le PSG à ses fans ce mercredi face à Manchester City.

Si les parisiens ont pu néanmoins se qualifier pour les huitièmes de finales malgré cette défaite, les doutes persistent quant à la capacité de cette équipe d’aller chercher le trophée cette saison.

Analysant la performance du club francilien dans ce match, l’ex international français, Thierry Henry  n’a pas été tendre envers le trio offensif parisien composé de Neymar, de Kylian Mbappe et de Lionel Messi.

L’actuel sélectionneur adjoint de la Belgique a dénoncé principalement leur manque d’effort dans le repli défensif à la perte du ballon et surtout leur déficit d’efficacité dans ce match. « Il est impossible de remporter la Ligue des Champions si une équipe défend à sept joueurs. Vous pouvez être n’importe quelle équipe, cela ne peut pas fonctionner », a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »