Home / A la Une / Pronostic Manchester City – Liverpool : votre pari sur ce match de gala

Pronostic Manchester City – Liverpool : votre pari sur ce match de gala

Partagez ceci :

Le deuxième, Manchester City, reçoit le champion Liverpool pour un match de gala ce jeudi dans le cadre de la 32ème journée de Premier League.

Le champion sortant accueillera le nouveau vainqueur de la Premier League à l’Etihad Stadium. En raison de sa défaite sur la pelouse de Chelsea la semaine dernière (1-2), Manchester City a en effet offert le titre sur un plateau à Liverpool à 7 journées du terme du championnat !

Même si City a une bonne marge, cette rencontre est importante dans la course à la deuxième place et une victoire pourrait les mettre dans une très bonne posture avant les dernières journées. Effectivement, les Citizen ont accumulé 23 points de retard sur leur adversaire du jour et ne pourront donc plus les rejoindre et ce, malgré une saison très convenable (20 victoires, 3 nuls, 8 défaites). Pour Manchester City, le goleador argentin Aguero est sur le carreau et ne devrait plus jouer cette saison mais le milieu brésilien Fernandinho sera de retour de suspension. En l’absence d’Aguero, Gabriel Jesus (10 buts) devrait une nouvelle fois être aligné à la pointe de l’attaque des Sky-blues aux côtés de Sterling (12 buts).

Liverpool a enfin obtenu le 19ème titre de son histoire, le premier depuis 30 ans. Liverpool ne joue plus rien, mais c’est la première fois que les Reds vont étrenner ce titre sur un terrain, et on ne les voit pas donner ce match à leurs rivaux. Du côté des Reds, cette rencontre n’aura donc d’autre enjeu que le prestige. Absolument impériaux tout au long de la saison, les Reds ont survolé ce championnat et affichent un bilan extraordinaire de 28 victoires, 2 nuls et une seule défaite subie en 31 journées. Jurgen Klopp doit encore se passer du précieux James Milner et des moins importants Clyne, Matip et Shaqiri qui restent bloqués à l’infirmerie. Comme souvent, le trio infernal composé de Salah (17 buts), Mané (15 buts) et Firmino (8 buts) devrait être titularisé.

Si l’issue est dure à prévoir, on part sur un match avec des buts, et donc les deux équipes qui marquent. Quant aux paris, vous pouvez en choisir plusieurs à la fois. Premièrement, les performances globales sont au total supérieures à 3 pour 1,89 en 1xBet. Je veux également mettre City sur des indicateurs individuels. Premièrement, le scénario dans lequel City marquera dans les deux mi-temps est très probable. Je pense que City sera différent au moins deux fois dans ce jeu – le total est supérieur à 2 pour 2,59.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »