BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Europe / Angleterre : Sarr annule l’invincibilité incroyable de Mané et Liverpool

Angleterre : Sarr annule l’invincibilité incroyable de Mané et Liverpool

Partagez ceci :

Liverpool arrêté en plein vole. Sadio Mané et sa formation ont été battu samedi en championnat par Watford (3-0). La faute à son compatriote Ismaïla Sarr passeur et double buteur.

Ismaïla Sarr était en feu. L’International sénégalais a éteint la longue série d’invincibilité des Reds. Invaincu en championnat cette saison, a fini par perdre son invicibilité sur le terrain de l’avant-dernier du classement, Watford (3-0), samedi, lors de la 28e journée de la Premier League, et reste bloqué à 44 matches sans défaite

Cette défaite ne permet plus à Liverpool de rêver d’un record qui l’inspire. Arsenal conserve donc le record d’invincibilité en Premier League avec 49 rencontres sans s’incliner, établi entre 2003 et 2004.

Au classement, ce revers n’a aucune incidence sur la course au titre, les 22 points d’avance sur Manchester City à dix matches du terme restant un gouffre apparemment infranchissable.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »