Umalis Group
Home / A la Une / Rihanna: la diva ajoute un autre prix à son palmarès

Rihanna: la diva ajoute un autre prix à son palmarès

Partagez ceci :

Rihanna, la chanteuse barbadienne a le vent en poupe et tout lui réussit. Chanteuse et femme d’affaires, Rihanna vient d’ajouter un prix à son palmarès. Le 03 décembre dernier, les efforts de l’artiste dans le domaine de la mode lui ont valu le prix du ‘’British Fashion Awards’’ dans la catégorie Urban Luxe.

Ce prix vient récompenser l’exploit de la marque Fenty, la maison de couture soutenue par LVMH de Rihanna.

En cinq mois à peine, Fenty s’est imposée comme une force avec laquelle il faut compter, ceci d’après Afriquefemme, grâce à l’image de Rihanna et à des apparitions sur le tapis rouge de célébrités telles que Bella Hadid et Cardi B.

La star barbadienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au-delà de la sphère musicale, ‘Riri’ compte déjà à son actif plus de six parfums créés, des gammes de maquillage et de lingerie, ainsi que des créations de haute couture.

Chanteuse, parolière, actrice, designer, femme d’affaires et mannequin, Rihanna ne peut qu’impressionner. Pour rappel, l’artiste serait la chanteuse et l’interprète musicale la plus fortunée au monde, selon le classement 2019 du magazine Forbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »