Accueil / A la Une / Pris en flagrant délit avec une femme mariée, l’artiste Longue Longue bastonné par l’époux cocu (vidéo)

Pris en flagrant délit avec une femme mariée, l’artiste Longue Longue bastonné par l’époux cocu (vidéo)

Partagez ceci :

La scène s’est déroulée ce dimanche 15 octobre à Douala, la capitale économique camerounaise. L’artiste camerounais Longue Longue surpris avec une femme qui n’est pas la sienne. Et il en a eu pour son grade.

L’artiste musicien Longue Longue est encore sous le feu des projecteurs. Ce dimanche, « le Libérateur » a été pris en flagrant délit avec une femme mariée dans son véhicule. Alors qu’il faisait les tours de ville, boubou bleu marine et grosse montre au poignet, l’auteur de « Ayo Africa » a été intercepté par un homme qui a reconnu sa femme à bord de sa voiture.

A l’aide de ses cris, le cocu va alerter les foules qui vont se précipiter autour de la voiture et bloquer la circulation. Une vive altercation va s’en suivre, comme on le peut le voir sur la vidéo abondamment partagée sur la toile. Pris de colère, l’homme tente en vain de sortir sa femme du véhicule. Longue Longue qui décide de sortir du véhicule pour laisser l’homme et sa femme n’arrive finalement pas à supporter la violence physique et verbale du mari cocu.

Finalement il reçoit une gifle du marié et les deux hommes se mettent à se rouer de coups de poings.  

Habitué des clashs, ce n’est pas la première fois que Longue Longue se met en spectacle de la sorte. Il y a quelques semaines, le chanteur de Makossa( rythme de music local) avait été accusé d’avoir rejoint le parti du président camerounais Paul Biya.

Dans une video qui avait également fait le tour de la toile, le célèbre chanteur répondait à ses détracteurs.  « Même dans vos rêves les plus fou, je ne serais jamais dans le Rdpc (parti au pouvoir). Le Rdpc me donne l’argent je prends, je mange. Tu sais combien on m’a payé ? »

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »