Accueil / A la Une / Vegedream ou Drogba…Pour qui bat le cœur d’Emma Lohoues ?

Vegedream ou Drogba…Pour qui bat le cœur d’Emma Lohoues ?

Partagez ceci :

Tantôt avec Vegedream et tantôt avec la légende Didier Drogba, Emma Lohoues a mis la toile sans dessus dessous en une seule soirée. Alors qu’une photo de l’influenceuse en compagnie du chanteur a donné lieu à toutes sortes de rumeurs, les internautes ont dû faire face à une autre surprise de taille.

Habillés tous en vêtements traditionnels, tout portait à croire à un mariage coutumier entre Vegedream et Emma Lohoues jusqu’à ce qu’un troisième larron entre dans la danse.

On en parlait plus haut ; il s’agit de l’ex footballeur ivoirien Didier Drogba qui lui aussi était sur les lieux où ont été pris les clichés.

Dans une nouvelle vidéo apparue sur la toile, on pouvait distinguer clairement le ballon d’or africain.

Résidant le clair de son temps en France, le chanteur aurait peut-être pris l’initiative de rentrer au pays pour tourner une vidéo avec les célébrités sur place. Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois que Emma Lohoues prête sa beauté à un clip vidéo.

Cela prend donc tout son sens mais une autre question reste en suspens. Que cherchait la mère de Emma Lohoues sur les lieux ? On le saura peut-être très tôt.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »