Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Réseaux sociaux: ces 2 dames qui bousculent les codes en Côte d’Ivoire

Réseaux sociaux: ces 2 dames qui bousculent les codes en Côte d’Ivoire

Partagez ceci :

Belles, élégantes et travailleuses, elles sont nombreuses ces célébrités ivoiriennes adulées sur la toile. Pourtant parmi elles, seulement deux détiennent la palme d’or en matière d’abonnés sur instagram. Il s’agit entre autres de Ange Patricia Kanon alias Zota et d’Emma Lohoues.

D’après Buzzyafrica, Zota aurait à son actif 1,1 millions d’abonnés Instagram. Elle vient juste après Emma Lohoues qui était jusqu’ici, la seule détentrice d’un tel record avec à son actif 1,2 millions d’abonnés.


Les deux jeunes femmes s’imposent comme les femmes du showbiz ivoirien les plus suivies sur Instagram. Les autres belles dames telles que Sery Dorcas (753.000 abonnés), Yvidero( 340. 000 abonnés) Marie-Christine Beugré (132.000 abonnés) ou même Zena Alisar Khalil (5348) suivent loin derrière.


Voici, d’après notre source, quelques raisons qui poussent les abonnés à suive ces deux stars :


• La vie de rêve d’Emma Lohoues
Ce n’est un secret pour personne. Emma Lohoues, à 33 ans, incarne la réussite sociale. Belle, élégante, classe, épanouie, généreuse, la vedette des écrans voyage aux quatre coins du monde et expose fièrement sa luxueuse vie sur la toile.

Résultat de recherche d'images pour "emma lohoues"

Même si de nombreuses personnes prennent plaisir à la critiquer voir même la dénigré, au-delà de tout, Emma inspire de nombreuses jeunes filles en Côte d’Ivoire et en Afrique. La charismatique femme d’affaire n’a pas l’intention de se faire dicter sa vie.


• Le talent de Zota, tout le monde en parle !
Que vous l’aimiez ou non il faut le reconnaître, la protégée de Serge Beynaud a énormément de talent.

Résultat de recherche d'images pour "Zota"


Cela lui vaut des sollicitations à l’étranger pour donner des cours de danse ou pour des spectacles. Zota a su conquérir les cœurs par son amour pour la danse et a réussi à devenir un nom incontournable dans le domaine en Côte d’Ivoire et même au-delà des frontières.


En outre, la belle danseuse a réussi à surprendre la toile en dévoilant un peu plus ses courbes dans des tenues plus sensuelles au grand bonheur de ses fans très généreux en compliments.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »