BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Samuel Eto’o: « J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la Coupe du monde, mais ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos »

Samuel Eto’o: « J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la Coupe du monde, mais ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos »

Partagez ceci :

Le monde sportif tel que présenté aux amoureux du football, regorge pourtant tant de non-dits, d’anecdotes comme dans n’importe quel domaine d’activité.

Dans son livre, porté sur l’international camerounais Samuel Eto’o intitulé « Un Lion parmi les hommes », le journaliste Pascal-Olivier Ouandji distille des informations croustillantes sur l’équipe des Lions Indomptables du Cameroun, notamment la vie et l’ambiance dans la tanière des Lions indomptables au mondial 2010.

Comme relayé par plusieurs médias locaux, l’ouvrage de 116 pages est un récit autobiographique sur sa « tranche de vie avec Samuel Eto’o ».

Dans les lignes, Pascal-Olivier Ouandji est revenu entre autres sur la participation du Cameroun au mondial 2010 en Afrique du Sud, révélant une anecdote confidence du 5ème buteur africain en Coupe du monde au sujet de la sélection de certains joueurs.

« J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la Coupe du monde, mais plus tard, ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos », aurait révélé Eto’o à l’auteur.

« Paul Le Guen perdit le contrôle du vestiaire et ce n’est même pas lui qui sélectionna les joueurs pour la rencontre cruciale contre le Danemark », aurait confié également Eto’o.

« Un Lion parmi les hommes », rapporte plusieurs autres anecdotes aussi importantes sur l’équipe nationale camerounaise.  Il faut rappeler que la date à la laquelle le livre sera disponible sur le marché n’est pas encore dévoilée. Retenez pour l’heure qu’il sera vendu au prix de 9,99 euros.

La réaction du joueur le plus riche du continent africain par rapport a cette sortie, est vivement attendue. Toutefois, les sources révèlent que les amoureux des potins, de la littérature et du football ne seront pas déçus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »