BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Projets / Sénégal: la ville de Saint-Louis en mode « Jazz »

Sénégal: la ville de Saint-Louis en mode « Jazz »

Partagez ceci :

festival-jazz-saint-louis-1440x564_cDepuis 1993, la ville de Saint-Louis au Sénégal célèbre la musique jazz dans toute sa splendeur. Cette année encore, la ville mythique vibre au rythme de la 25 e édition de Saint-Louis Jazz , le plus grand festival de jazz de l’Afrique.

Comme toujours, de grosses pointures de la musique jazz d’Afrique et d’ailleurs prennent part à l’événement qui se tient depuis le 24 avril dernier et ce jusqu’au 1 mai prochain,.

Les Américains Marcus Miller, Lucky Peterson, Stanley Clarke, le Jamaïcain Monty Alexander et le Congolais Lokua Kanza sont aussi présent. Ils presteront donner un cachet spécial à cette 25 e édition.

L’événement vise à pérenniser le Jazz et à promouvoir les actions culturelles qui, par leurs effets induits, participent au développement économique de la ville de la vieille cité.

Le festival de jazz de Saint-louis est une initiative de l’association Saint-Louis Jazz, du centre culturel français de Saint-louis syndicat de Tourisme de Saint-Louis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »