Umalis Group
Home / A la Une / Serey Dié a-t-il offert une BWM à une chanteuse burkinabé ? Le footballeur réagit !

Serey Dié a-t-il offert une BWM à une chanteuse burkinabé ? Le footballeur réagit !

Partagez ceci :

Une artiste burkinabé nommée Ka Cora s’affichait avec une voiture BMW sur un cliché publié sur ses réseaux sociaux. Elle signifiait en outre que la voiture lui a été offerte par le capitaine de l’équipe ivoirienne de football. La publication a laissé libre cours à une vague de tergiversations, notamment que Ka Cora serait la nouvelle conjointe de Serey Dié. Dans un direct sur Facebook, le footballeur apporte un démenti forme face aux propos de la chanteuse.

J’ai beaucoup de respect pour le peuple burkinabè et pour cela je vais rester poli. La fille dont vous parlez je ne l’ai jamais vu. Je ne lui ai jamais écrit et ne m’a jamais écrit. Je ne sais pas de quoi elle parle. Mais bon elle cherche son buzz, tout le monde cherche à se faire connaître. Allez y regarder ses vidéos, ses clips…ko, je lui ai donné voiture ? Même wotro elle n’a pas eu.”, s’est défendu Serey Die.

Quelques heures après, la star burkinabé revient à la charge, dans une nouvelle publication.

” Merci Homme au grand cœur pour le petit #wotro …. On va pousser ça tout doucement. Sois Béni, comme tu me l’as dit je vous ferai honneur. Cartel 5.P, je suis bien rentrée au Faso 🙏🙏🙏“, A lancé Ka Cora.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »