Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz: Dj Arafat rêve de devenir milliardaire

Showbiz: Dj Arafat rêve de devenir milliardaire

Partagez ceci :
Dj Arafat enchaîne les sorties des chansons. Après le titre Dosabado, l’artiste Ivoirien revient sur la scène musicale avec un nouveau titre dont le nom est évocateur. « Je veux réaliser », c’est le titre de cette nouvelle sortie. 

Le roi de la “chine” a de grandes ambitions et il le clame haut et fort. « Je veux réaliser » est la première vidéo qu’il laisse à son public depuis son retour au pays. Un retour qui devait sonner la fin ou la pause dans sa carrière s’il s’était fait arrêter comme le prédisaient certains sur la base du mandat d’arrêt qui était lancé contre lui. Le mandat désormais levé, la star ivoirienne du coupé décalé relance les opérations avec sa nouvelle sortie.

Un message fort

Contrairement à certaines récentes chansons dans lesquelles il n’y a presque aucun message, le nouveau membre de l’écurie Universal France a marqué sa différence. Dans cette nouvelle vidéo, l’artiste rappelle à ses fans qu’il a toujours rêvé d’être un milliardaire.

Par conséquent, il se bat pour le réaliser. Si ce texte parle de lui, Arafat veut servir d’exemple pour les millions de fans qui le suivent quotidiennement. Un magnifique texte pour motiver la jeunesse à bosser dur dans tous les domaines. Car pour lui, il faut qu’ils se donnent pour réaliser leurs rêves.

Quelques jours après la mise en ligne de cette vidéo sur YouTube, ses chiffres impressionnent. Le nouveau titre a atteint plus déjà près de 400000 vues. Le tournage a été réalisé lors de son récent séjour en Europe.

Il vient après le “Dosabado” que le public a adoré et qui a déjà franchi la barre des 3 millions de vues. Selon les estimations, le nouveau clip d’Arafat va bientôt battre tous ses records. Le chef de la Yôrôgang ne cesse de nous impressionner au fur à mesure qu’il déballe le contenu de son album qu’il annonce pour les mois à venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »