Showbiz : Eunice Zunon, du web aux podiums

Partagez ceci :

Eunice Zunon est une jeune vidéaste qui a réussi petit à petit à se frayer un chemin dans un univers fortement exigeant. Cette Ivoirienne agrémente les journées de ses milliers d’abonnés avec ses vidéos qui font rire. De la vidéo, elle s’invite désormais sur des scènes.

Petit à petit, Eunice atteint ses objectifs. Critiquée, menacée mais adorée, cette comédienne a réussi à se servir des nouvelles technologies pour se faire connaitre. Plusieurs fois chaque semaine, cette habitante d’Abidjan, la capitale ivoirienne tourne des vidéos, assise dans son salon ou dans un coin de sa maison en utilisant les vidéos des stars de la musique ou du showbiz en général.

Le rire est au rendez-vous et les internautes aiment cela. Au fur et à mesure elle a su asseoir une audience importante qui reste toujours impatiente. Arafat, Debordo et autres n’ont pas souvent aimé ses montages mais Zunon sait dans quel environnement elle s’est lancée.

Depuis quelques mois, à coté de la comédie, elle s’est ajoutée, une autre corde, la musique. Elle a récemment sortie sa première chanson titulaire qui a été appréciée par ses fans. Désormais elle s’invite sur les podiums, pas seulement pour prester au rythme de sa chanson mais pour faire rire.

Eunice se lance désormais dans le « One man Show ». Une aventure risquée mais au vu des risques déjà pris depuis le début, tout est parti vers le succès.