Accueil / A la Une / Showbiz : Ténor nominé pour un Award, Eunice Zunon euphorique

Showbiz : Ténor nominé pour un Award, Eunice Zunon euphorique

Partagez ceci :

Après la tempête, les bonnes nouvelles ne font que s’enchaîner pour l’artiste camerounais Ténor. Alors qu’il vient tout juste d’être remis en liberté provisoire après son arrestation pour homicide involontaire, le dinosaure de la musique camerounaise vient d’être nominé pour une distinction musicale. Cette nouvelle fait la fierté de sa supposée compagne, Eunice Zunon qui jubile.

Malgré son absence sur scène depuis plusieurs mois à cause de ses déboires judiciaires, Tenor reste toujours un poids lourd de la musique camerounaise.

La preuve, l’artiste vient d’être nominé dans la catégorie artiste masculin afro urbain pour le Canal 2 or, une compétition destinée à récompenser les acteurs culturels camerounais dans plusieurs catégories.

Cette nomination fait jubiler tout naturellement Eunice Zunon, humoriste ivoirienne et compagne de l’artiste. « Au delà de tout, il a été là pour moi dans les moments clés alors, mes guerriers, on le lui doit dans ces moments difficiles qu’il traverse », a écrit Eunice Zunon avant d’inviter se fans à voter pour son homme.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »