Home / A la Une / Yvidero vs Eunice Zunon : pourquoi l’une a mordu l’autre ?

Yvidero vs Eunice Zunon : pourquoi l’une a mordu l’autre ?

Partagez ceci :

Ce n’est pas un secret, Yvidero et Eunice Zunon ne se portent pas vraiment dans le coeur. Les web-humoristes ivoiriennes en sont venues aux mains au cours de l’enregistrement d’une émission de cuisine.

Yvanne Béké (Yvidero) et Eunice Zunon se regardaient depuis un moment en chiens de faience. Mais leur retrouvaille à Jacqueville, une ville balnéaire proche d’Abidjan, a tourné au vinaigre.

Et c’est Yvidero qui dévoile l’affaire sur les réseaux sociaux. »Hier j’ai participé à une émission de cuisine  déjà j’adore cuisiner donc c’était pour moi une occasion de montrer à mes Étoiles de quoi je suis capable ….Néanmoins je fus confrontée à un incident malheureux face à quelqu’un que j’ai eu même à côtoyer et à aider dans le milieu quelqu’un que j’ai soutenu moralement il y a une période mais comme je vous l’ai dit une étoile a énormément de Classe et évite de se montrer en spectacle surtout quand elle sait ce qu’elle vaut », a-t-elle écrit sur son profil Facebook.

A en croire des sources proches des deux jeunes dames, citées par Pressecotedivoire,  » tout est parti de la vidéo qu’Yvidero a diffusé concernant le vol dont a été victime Jean-Jacques Kouamé il y a quelques semaines. Cette dernière n’aurait pas digéré le fait qu’Eunice Zunon ait pris fait et cause pour celui-ci quand il a fustigé cette vidéo ».

Une fois sur le lieu du tournage, les choses ont vite dégénéré en bagarre. « Au cours de ce pugilat, l’une des « Etoiles » aurait même mordu l’autre » précise Vibe Radio.  Mais les choses ont vite été rattrapées par l’équipe de production qui a ramené les deux protagonistes à la raison.

Les deux comédiennes de retour ont profité de leurs pages sur les réseaux sociaux pour présenter leurs excuses à leurs différents fans. Eunice particulièrement ne souhaite plus revenir sur cette scène.

Traduction »