Accueil / People / Bagarre Tenor-Eunice Zunon : voici l’intention cachée derrière cette vidéo !

Bagarre Tenor-Eunice Zunon : voici l’intention cachée derrière cette vidéo !

Partagez ceci :

L’influenceuse ivoirienne Eunice Zunon et le rappeur camerounais se sont donnés en spectacle dans une vidéo devenue très virale sur la toile. On y voit ces deux personnes, jadis très amoureux, se bagarrer violemment. Willy Mba, un proche de Ténor, fait certaines révélations intéressantes.

Après l’amour, est-ce forcément la guerre ?

Même si c’est la première fois depuis le début de leur relation qu’Eunice et Tenor défraient autant la chronique, ce n’est pas le premier cas de violence conjugale qu’enregistre le couple, confie Willy Mba qui insiste que le couple est séparé depuis longtemps après cette bagarre qui a eu lieu à Toulouse en France.

« Après la tcham, Eunice a jeté sa perruque, cassé ses ongles et a appelé la police. Lorsque la police est arrivée, Taphis (manager de Tenor) montre la vraie version à la police. Quand les policiers ont regardé les vidéos, ils ont demandé à Ténor de quitter cette fille », écrivait-il dans une publication.

Selon ce proche du chanteur camerounais, même la maman de Ténor détient cette vidéo qui en réalité n’est pas récente mais, qui date d’un mois. Personne dans l’équipe de l’artiste n’avait l’autorisation de les publier sur Internet. La personne à l’origine de la diffusion de cette vidéo aurait un objectif inavoué : nuire à la carrière de Ténor qui est en route pour Abidjan dans le cadre de deux événements importants.

L’affaire serait même devant la justice car, Eunice Zunon aurait porté plainte aussi bien en France qu’en Côte d’Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »