Très affectée par l’incarcération de Ténor à la suite d’un accident qui a causé mort d’homme, Eunice Zunon n’a pas manqué d’apporter son soutien au rappeur camerounais. La Web activiste a exprimé toute sa compassion au talentueux àl’artiste qui traverse un moment difficile.
Ténor a été interpellé vendredi par la police et conduit en audience devant le juge du tribunal de première instance de Douala-Bonanjo.
Accusé d’avoir causé la mort de la jeune fille qui était à bord de sa voiture au moment de l’accident. Il a ensuite été placé sous mandat de dépôt et incarcéré à la prison de New-Bell.
Et tout naturellement, cette situation que traverse le rappeur camerounais a écœuré Eunice Zunon, la web activiste ivoirienne qui est présentée comme sa petite amie.
Dans un post sur ses réseaux sociaux, cette dernière a exprimé son soutien à son supposé petit ami.
« Les moments difficiles, on en traverse tous. C’est comment les traverser qui montre que les êtres humains sont différents. La nuit portant conseil, la prière faisant du bien à l’âme, j’en ressors avec plus de sagesse et de détermination d’être un instrument de paix quelque soit les situations », peut-on lire dans le post d’Eunice Zunon, relayé par Afrique sur 7.
Henri AKODO