Accueil / A la Une / Showbiz : Koffi Olomide de nouveau cité dans un scandale s3xuel 

Showbiz : Koffi Olomide de nouveau cité dans un scandale s3xuel 

Partagez ceci :

Nommé ambassadeur de la culture congolaise en début d’année, Koffi Olomide voit son image ternie par un nouveau scandale sexuel, dans lequel son est cité. Une affaire impliquant une de ses danseuses.

Selon plusieurs sources, lors de sa séance de répétition avec son orchestre, la star de la rumba congolaise a été filmé entrain de toucher les fesses d’une des ses danseuses.

Cette énième affaire choquante intervient alors qu’en février 2022, l’artiste congolais a été fait ambassadeur de la culture congolaise pour notamment faire la promotion de la rumba congolaise récemment inscrite sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO au même titre que Maître Gim’s et son frère Dadju qui avaient aussi reçu leurs passeports diplomatiques.

Très souvent accusé de l’affaire sur viol et les attouchements sur ses danseuses, cette vidéo qui devient virale depuis hier vendredi dernier, pourrait mal tourner pour l’artiste de 66 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »