BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Souké : la star de Bododiouf prépare un nouveau film

Souké : la star de Bododiouf prépare un nouveau film

Partagez ceci :

Souké-
Vous l’avez connu avec la série Bododiouf diffusée par plusieurs chaines de télévision africaines dans les années 2000. Il est de retour mais cette fois-ci derrière les caméras. Le comédien  burkinabé Souké de son vrai nom Mahamadou Tiendrébeogo réalise « ça ou rien », son tout premier film en tournage.
Mahamadou Tiendrébeogo évoque dans sonlong-métrage, un phénomène d’actualité. Il  pose un regard critique sur l’attitude des jeunes filles africaines, qui sont prêtes à tout pour avoir un mari blanc.
 « A travers ce film, nous voulons conscientiser nos sœurs. Ce n’est pas forcement avec un blanc qu’on peut faire sa vie. Elles ne doivent pas brader leur dignité ni s’adonner à la facilité », déclare-t-il sur APA. Le film est attendu en fin d’année sur nos écrans.
Souké n’a pas précisé si son cousin Sidiki dans la série Bobo Diouf, figurera  dans son film, mais il a rassure la présence des acteurs professionnels confirmés sur le projet.
Mahamadou Tiendrébeogo avant de se lancer dans le cinéma, était un danseur. Il a également joué dans deux troupes en Côte d’Ivoire. Le nouveau réalisateur dans une interview accordée au site malien Maliweb avait indiqué en 2007 qu’il n’avait suivi aucune étude artistique avant de se lancer dans monde cinématographique.
« Il faut avouer que l’art m’a empêché de poursuivre mes études. Je me suis limité au  CM2, après deux mois de cours. Ensuite, j’ai refusé totalement d’aller à l »école. Ce n’est pas une histoire de moyens, puisque mes parents pouvaient me payer des études. C’est moi-même qui n »ai pas voulu. Je n’ai même pas mon Certificat d’Etudes Primaires (CEP) », avait-il déclaré.

[youtube]http://youtu.be/em4JYTGC-H0[/youtube]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »