Accueil / Culture / « Surviving R.Kelly », un documentaire dévoile la face sombre de l’artiste

« Surviving R.Kelly », un documentaire dévoile la face sombre de l’artiste

Partagez ceci :

“Surviving R.Kelly”, tel est le titre de la série documentaire dans lequel, les victimes de R.Kelly, font des révélations sur  la vie sombre du chanteur américain. La chaîne Lifetime a sorti la bande-annonce lundi 22 octobre.

“Il y a une différence entre R.Kelly et Robert (le vrai nom de l’artiste, ndlr). R.Kelly est drôle, rieur et très aimant. Mais Robert, c’est le diable.” déclare une femme dans la série documentaire. Cette phrase a d’ailleurs été utilisée en introduction du film.

Aussi troublant que fascinant, ce documentaire dévoile la face sombre de l’artiste. Pour rappel, la star du RnB, depuis de nombreuses années déjà, fait objet de plusieurs accusations de pédophilie, de chantages, d’abus sexuels et d’endoctrinements pour une secte dont il serait le gourou.

Avec moult effets de montages chocs, la bande-annonce brosse un portrait schizophrène de l’auteur de « ’I believe I can fly, aussi charmant et solaire sur scène que manipulateur et malsain dans le cercle privé. La série  retrace toute sa vie et sa carrière, de ses débuts dans les années 70 jusqu’à sa gloire au milieu des années 90, en passant par ses périodes troubles ». Comme le rapporte Complex, ce  film de six heures comprendra 50 interviews dont une avec John Legend et sera découpé en trois parties qui seront  diffusées les 3, 4 et 5 janvier 2019 sur Lifetime.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »