Home / A la Une / « sussexroyal », le compte du prince Harry et Meghan Marrkle bat le record Guinness d’abonnés !

« sussexroyal », le compte du prince Harry et Meghan Marrkle bat le record Guinness d’abonnés !

Partagez ceci :

Au moment où l’attention est plus tournée vers la naissance du ‘’bébé Royal’’, le duc et la duchesse de Sussex ont réalisé un exploit incroyable. Le prince Harry et Meghan Markle ont battu le record Guinness de rapidité d’abonnés en détrônant ainsi le sud-coréen K-pop Kang Daniel qui était le tenant du titre.

Le couple princier s’est créé mardi 2 avril dernier un compte personnel sur Instagram. Un compte qui, a annoncé mercredi le livre Guinness des records, a battu le record de rapidité pour atteindre un million d’abonnés.

«Bienvenue sur notre compte Instagram officiel, nous avons hâte de partager le travail qui nous motive, les causes que nous soutenons, les annonces importantes», écrivent Meghan et Harry dans leur première, et unique à ce stade, publication, accompagnée d’une série de photos du couple.


Très vite, soit en 5 heures et 45 minutes, le compte du duc et de la duchesse de Sussex, intitulé «sussexroyal», a franchi le seuil symbolique de un million d’abonnés.

Le mercredi, Meghan et Harry comptait 2,7 millions d’abonnés, pour seulement 23 abonnements, dont plusieurs comptes de la famille royale, mais aussi ceux de l’équipe anglaise de rugby et d’associations, dont «Smart Work», qui vient en aide aux femmes sans emploi, rapporte notre source.

Meghan Markle,marque ainsi son retour sur les réseaux sociaux. Avant son mariage en 2018, la duchesse avait fermé son blog «The Tig» et son compte Instagram.

Le précédent record il faut le souligner, était détenu par le chanteur sud-coréen de K-pop Kang Daniel, à qui il avait fallu deux fois plus de temps (11 heures et 36 minutes) pour atteindre ce total, lui-même ayant avant cela battu de quelques minutes le pape François (12 heures), selon le Guinness des records.

Résultat de recherche d'images pour "«sussexroyal»"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »