BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Le couple princier Harry et Meghan en tournée officielle en Afrique
Copyright Photo : Le parisien

Le couple princier Harry et Meghan en tournée officielle en Afrique

Partagez ceci :

En tournée officielle en famille, Le Duc et la Duchesse de Sussex accompagnés de leur fils Archie (4 mois) séjourneront pendant dix (10) jours en Afrique. Cap sur l’Afrique du Sud pour une première destination africaine…

En Afrique du Sud où ils ont atterri, la famille princière visitera d’abord des townships à Cap Town . Là, les Sussex visiteront un atelier de soutien aux enfants et à l’autonomisation des jeunes filles où Meghan devrait parler de la violence croissante contre les femmes en Afrique du Sud.

 Puis, nos voyageurs enchaineront dans plusieurs autres villes sud-africaines.

Parmi les autres points saillants de la tournée, il y a une visite d’une autre municipalité près de Johannesburg, où le prince Harry et Meghan apprendront l’existence d’un projet de lutte contre la hausse du chômage.

Après ce premier escale, le prince Harry prendra seul la route pour le Malawi, le  Botswana et ensuite l’Angola, où il rendra hommage à la campagne contre les mines anti personnelles menée par sa mère, la princesse Diana , pendant que la duchesse et Archie doivent passer la durée de leur séjour en Afrique du Sud.

Les membres de la famille royale seront en Afrique jusqu’au 2 octobre.

En Angola, le duc perpétuera l’héritage de sa mère, la princesse de Galles en rendant hommage à son travail en faveur de l’interdiction des mines anti personnelles lors d’une visite qu’elle a effectuée dans le pays en 1997.

Au cours de sa visite au Malawi, le Prince Harry rendra hommage à un soldat britannique tué par un éléphant lors d’opérations de lutte contre le braconnage.

Sa visite dans le pays sera axée sur les efforts visant à protéger les animaux en voie de disparition.

En fin de tournée, les Sussex auront également une audience avec le Président Cyril Ramaphosa et son épouse Tshepo Motsepe et rencontreront Graca Machel, veuve de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela.

C’est la première visite de la duchesse et de bébé Archie en Afrique du Sud. Le premier voyage du prince Harry en Afrique a eu lieu dans les mois qui ont suivi la mort de sa mère en 1997, lorsque le prince de Galles l’a emmené sur le continent.




Traduction »