BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / The weeknd a fait un don de 100 000 $ à un centre médical en Ouganda

The weeknd a fait un don de 100 000 $ à un centre médical en Ouganda

Partagez ceci :

weekndThe Weeknd a fait don de 100 000$ (soit 90 000 euros) au centre médical de Suubi, à Budondo, en Ouganda afin d’aider l’établissement à construire un étage supplémentaire pour son service maternité et augmenter sa capacité d’accueil. Celle-ci passera donc de 56.000 à 260.000 personnes.

Selon E! News, le chanteur d’origine éthiopienne a fait don suite à la campagne «Unforgettable» de son ami et collègue, French Montona. Cette campagne organisée avec les associations Mama Hope et Global a pour but de sensibiliser le monde sur les besoins du peuple ougandais. French Montana a lui-même donné 100.000 dollars au centre Suubi. Ce qui a permis d’investir dans des berceaux, des incubateurs et diverses fournitures pour bébé.

En 2016, The Weeknd avait fait un don de 50 000 $ à l’université de Toronto pour la création d’un programme d’étude éthiopien. La même année, l’artiste avait fait également don de 250 000 $ au Mouvement « Black Lives Matter ».

Quel beau geste de générosité !

Source:negronews.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »