Home / Africa top success / Tiwa Savage : La voix d’ange nigériane fait l’éloge de Buhari

Tiwa Savage : La voix d’ange nigériane fait l’éloge de Buhari

Partagez ceci :

tiwa-savage-key-to-the-cityAn en croire certains observateurs, le Nigeria vient d’entrer dans une nouvelle ère avec l’élection à la tête du pays de Muhammadu Buhari. Et les célébrations se poursuivent pour la victoire du général à la retraite.

Dans le milieu du showbiz nigérian, des artistes ont également loué le mérite du nouvel « homme fort » du pays le plus peuplé sur le continent.

Tiwa Savage, l’une des artistes les plus prisées dans l’industrie musicale nigériane, s’est associée à des millions de Nigérians pour féliciter le nouveau président. Elle a tenu à exprimer ses sentiments de joie sur les réseaux sociaux.

Elle a tweeté en ces termes : « Monsieur le Président, s’il vous plaît, prenez votre siège. Vous êtes le bienvenu ! »

A rappeler que la belle chanteuse tout comme d’autres grands noms de « Naija music », a fait campagne pour le parti de Buhari.

Un bref aperçu…

Tiwa Savage est l’une des plus grandes voix afro-américaines. Son talent révélé très tôt. Déjà à l’âge de 16 ans, elle fait les chœurs en prêtant sa voix à de grands artistes, tels que Mary J. Blige, Chaka Khan, Blu Cantrell, Emma Bunton et Ms Dynamite. Elle a également chanté sur scène avec de grands noms, tels que Sting ou 50 Cent.

Aujourd’hui, Tiwa Savage fait partie des artistes les plus en vogue du Nigeria. Grâce à son style unique caractérisé par un mélange de la pop et des rythmes traditionnels nigérians, elle s’est faite une place de choix parmi les stars africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »