BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Tiwa Savage : victime de chantage pour une s3xtape, la chanteuse étonne par sa réaction

Tiwa Savage : victime de chantage pour une s3xtape, la chanteuse étonne par sa réaction

Partagez ceci :

Lors d’une interview avec l’animatrice de power105.1, la célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage, a révélé qu’elle faisait l’objet d’un chantage à cause d’une sextape qu’elle avait faite avec l’homme avec qui elle sort actuellement.

Cependant, elle a noté qu’après quelques réflexions, elle a décidé qu’elle ne paierait pas un centime à qui que ce soit, ajoutant que personne ne peut la faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel.

 « Alors je suis montée dans ma voiture après un entretien et mon road manager m’appelle et me dit Tiwa vérifie tes messages WhatsApp.

Je les ai ouverts et j’ai vu une sextape de moi et l’homme que je fréquente actuellement me rappelle pour me dire que quelqu’un la lui a envoyée et que la personne menace de la rendre public si une rançon n’est pas payée. « Au début, j’ai paniqué, même l’homme avec qui je sors panique aussi actuellement . Mais après quelques délibérations minutieuses, j’ai dit que je ne paierais pas.

Et s’ils la publie même après que j’ai payé ou même reviennent deux mois plus tard pour demander une autre rançon ?C’est ce que je me suis demandée. Alors ils peuvent aller de l’avant et publier, personne ne me fera payer pour avoir fait quelque chose de naturel », a-t-elle déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »