Home / A la Une / Tiwa Savage : ce conseil aux femmes pour sauver leurs relations

Tiwa Savage : ce conseil aux femmes pour sauver leurs relations

Partagez ceci :

Tiwa savage n’a pas sa langue dans sa poche. Sur certains sujets, la star de la musique nigériane reste directe. Au sujet de la place qu’occupent les femmes dans les relations amoureuses, elle a dénoncé un certain laxisme avant de prodiguer quelques conseils.

L’apport de la femme dans une relation amoureuse, c’est le thème que Tiwa Savage a abordé il y a quelques jours sur son compte Instagram.

Une occasion pour celle qui est beaucoup adulée sur le continent, de dénoncer la situation actuelle dans certains couples.

“Si on enlève le sexe dans une relation, vous allez voir que la plupart des femmes n’ont rien d’autre à offrir à leur compagnon. Réfléchissez et soyez honnête vous donnez quoi d’autre à vos hommes à part le sexe sincèrement ? », a-t-elle demandé.

Tiwa Savage considère pour sa part qu’à l’heure actuelle, c’est l’argent qui pousse certaines femmes à se mettre en couple avec l’assurance de son époux prendra soin d’elle.

“Enlevez l’argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% de femmes ne verront aucune raison de vivre en couple. Ces 90% de femmes n’ont rien à offrir dans une relation à part le sexe. Nous voulons que nos hommes prennent soin de nous, mais nous n’ajoutons aucune valeur à leur vie, à part le sexe et les ennuis ! Changeons notre état d’esprit. Apprenons à nous donner de l’importance dans une relation. Prions pour nos hommes quand ils sont au plus bas. Poussons-les à se battre encore plus, soyons à leur écoute “, a-t-elle ajouté.

Traduction »