Showbiz: Tiwa Savage pose sa voix à Universal Music

Universal Music Group (UMG), continue sa conquête du continent africain à travers la musique. Après quelques artistes de la Naija music à l’instar de Teckno, la maison de production s’offre Tiwa Savage. L’artiste aurait d’après Musicinafrica, signé un contrat d’enregistrement avec Universal Music Group (UMG) à Santa Monica, en Californie.

Les deux parties sont fières de cette collaboration qui vient de commencer.

« Mon plus grand objectif est de rendre l’Afrique fière. Je suis tellement excitée pour ce moment et je suis reconnaissante à l’endroit de Sir Lucian Grainge et de ma nouvelle famille UMG pour leur foi en mes rêves. J’attends avec impatience ce prochain chapitre de ma carrière et je suis plus heureux que jamais « , a déclaré Tiwa Savage.

Avec cet accord, les prochains morceaux de Tiwa seront diffusés à l’international par le biais des opérations d’UMG et ceci dans plus de 60 pays à travers le monde.

« Nous sommes très fiers de faire partie de ce partenariat novateur entre Tiwa Savage et UMG. Tiwa est sans aucun doute l’artiste féminine la plus travailleuse et la plus talentueuse qui passe de l’Afrique au reste du monde. UMG a démontré son engagement envers le continent en plaçant sa formidable machine derrière son incroyable carrière. Des partenariats comme ceux-ci symbolisent les espoirs et les rêves de tant d’artistes talentueux en Afrique et c’est un honneur d’être les producteurs exécutifs de son projet » , ont déclaré conjointement Efe Ogbeni et Vannessa Amadi-Ogbonna, chargés de produire les projets de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *