Home / A la Une / Togo: Faure Gnassingbé reçoit la C14

Togo: Faure Gnassingbé reçoit la C14

Partagez ceci :

Le président togolais Faure Gnassingbé va s’entretenir ce mercredi 20 mars 2019, avec les leaders de la C14 sur des sujets liés à l’actualité sociopolitique togolaise, a annoncé la coordinatrice du regroupement, Brigitte Kafui Adjamagbo.

 » Conformément au point 25 de ce relevé des conclusions des journées de réflexion des 20 et 21 février 2019 et, à sa demande, la Coalition de l’opposition togolaise sera reçue ce jour, 20 mars 2019 par le Chef de l’État « , a communiqué la responsable de la C14.

A en croire les participants de ces journées, cette démarche officielle et républicaine auprès des autorités togolaises vise à les saisir d’un certain nombre de sujets de préoccupations et d’intérêt national.

« A sa demande, la Coalition de l’opposition togolaise sera reçue ce jour, 20 Mars 2019 par le Chef de l’Etat », indique un communiqué de la Coalition des 14 signé par sa Coordinatrice .

Dans son communiqué, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson précise qu’il sera pour la coalition l’occasion d’évoquer avec M. Faure, des sujets tels que:  » la situation des militants de l’Opposition et des organisations de la société civile encore en détention dans les prisons togolaises, des déplacés et réfugiés politiques, la mise en œuvre des réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales, l’organisation consensuelle des prochaines élections « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »