Accueil / A la Une / Togo: le PNP appelle à « déboulonner » le régime Gnassingbé

Togo: le PNP appelle à « déboulonner » le régime Gnassingbé

Partagez ceci :

Comme d’ordinaire, le PNP de Tchikpi Atchadam a tenu ce week-end, sa réunion hebdomadaire. Occasion pour le parti de raviver la flamme de la lutte dans l’esprit de membres et partisans.

« La crise politique togolaise reste entière et la mobilisation doit être désormais le mot d’ordre phare de tous les partis composants de la Coalition des 14 », a exprimé Ouro Djikpa Tchatikpi, le Conseiller du président du PNP. 

Et d’ajouter: « La mobilisation doit être accentuée, car elle reste le seul moyen dont nous disposons pour déboulonner le maillon faible de la chaîne togolaise qu’est le régime RPT-UNIR »

Comme toujours souhaité par ce parti qui, d’ailleurs l’a encore rappelé samedi,  » les prochaines manifestations de la Coalition doivent faire objet de véritable marrées humaines aussi bien à la capitale Lomé qu’à l’intérieur du pays ».

Pour rappel, le parti au cheval blanc n’a pas pris part au conclave de la coalition, tenu la semaine dernière. Voulant s’expliquer sur ce boycott, le conseiller de Tchikpi affirme:  » le PNP pas d’accord avec les objectifs visés par les tenants dudit conclave »

Suivez plutôt l’intégralité de l’allocution de Ouro Djikpa Tchatikpi, rapporté par le confrère iciLomé !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »