Home / A la Une / Togo: le HCRRUN invite les victimes à se faire établir leurs cartes d’identité

Togo: le HCRRUN invite les victimes à se faire établir leurs cartes d’identité

Partagez ceci :

Dans un communiqué rendu public le lundi 15 octobre 2018, le Haut-commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a appris avec  satisfaction la tenue des journées « administration rapide de proximité » qui se tiendront du 15 octobre au 03 novembre 2018 dans les tribunaux et préfectures des régions Centrale et Maritime.

A cet effet, Mme Awa Nana-Daboya, la présidente du HCRRUN dit profiter de « cette occasion pour inviter les victimes ne disposant pas de cartes nationales d’identité ou des pièces nécessaires à son établissement, à se rendre dans les services concernés afin de se les faire établir« .

Par ailleurs, le HCRRUN a rappelé aux populations en général et aux victimes en particulier que seules les cartes nationales d’identité, les passeports et les permis de conduire en cours de validité sont les pièces requises pour le paiement des indemnisations.

A noter que ces journées sont organisées par le ministère de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République en collaboration avec le ministère de la Fonction Publique, du Travail et des Réformes Administrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »