BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo : pourquoi la chanteuse Almok a caché sa 3è grossesse ?

Togo : pourquoi la chanteuse Almok a caché sa 3è grossesse ?

Partagez ceci :

Une grosse surprise pour les internautes…Almok a annoncé mercredi la venue au monde de son troisième bébé. Habituée à interagir avec ses fans sur ses comptes officiels, la chanteuse togolaise a reconnu sur ce coup-là, avoir caché la grossesse à son public. Elle s’explique.

« Je suis heureuse de vous annoncer qu’on a notre troisième enfant au sein de notre famille. J’ai accouché d’un nouveau bébé. Je sais que beaucoup de personnes seront surprises parce que vous n’avez pas vu le ventre », a-t-elle introduit.

Dans la vidéo, Almok a dévoilé les raisons pour lesquelles elle a caché sa grossesse :

« Vous savez, on est en Afrique et l’Afrique a ses réalités, du coup, ce n’est pas tout que je montre sur les réseaux, mais en même temps, en tant que personnalité publique, j’ai le devoir aussi de revenir vers vous de temps en temps et de vous dire au delà du professionnel comment évolue ma vie », a-t-elle expliqué.

Elle précise par ailleurs qu’elle était enceinte depuis la sortie de Akpé, son dernier opus.

A noter enfin que cette naissance survient deux ans après que des rumeurs ont fait état d’une supposée séparation avec son mari, Nicolas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »