Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo : dans le coma, voici les nouvelles de l’artiste Athiass Lamouziki

Togo : dans le coma, voici les nouvelles de l’artiste Athiass Lamouziki

Partagez ceci :

Les nouvelles sont plus ou moins rassurantes. Et elles proviennent de l’entourage immédiat d’Athiass Lamouziki, plongé dans le coma depuis quelques jours, après que lui et son manager aient été été victimes d’un grave accident sur la nationale N°1, à l’entrée nord de la ville de Notsè.

De retour des luttes traditionnelles Evala à Kar, l’artiste togolais et son manager Fabrice Atchrimi ont eu un grave accident de route et se retrouvent dans le coma.

A en croire son collègue rappeur Yaovi Ketheti, Athiass Lamouziki est entre de bonnes mains.

« Athiass Lamouziki et son manager sont entre de bonnes mains, mais ça n’empêche pas nos prières. Merci à vous », a écrit Yaovi Ketheti à la suite d’une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Et que l’information relative au coma n’était pas naturel, il a été provoqué par les médecins eux-mêmes pour calmer les blessés.

D’après la vidéo de Yaovi Ketheti, le père biologique d’Athiass est un médecin et c’est lui-même qui s’occupe de son fils et de son manager.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »