Umalis Group
Home / A la Une / Togo/Programme Novissi : le MMLK exige des poursuites à l’encontre des usurpateurs d’identité

Togo/Programme Novissi : le MMLK exige des poursuites à l’encontre des usurpateurs d’identité

Partagez ceci :

Aussitôt lancé, le programme de transfert monétaire NOVISSI a été pris d’assaut par des arnaqueurs, au détriment des bénéficiaires. Des individus mal intentionnés se permettent d’usurper de l’identité des vrais bénéficiaires pour toucher les fonds empêchant ces derniers de pouvoir entrer en possession de leur aide.

Ayant appris ces tristes réalités, le Mouvement Martin Luther King interpelle le gouvernement et demande que justice soit faite.

Le pasteur Edoh Komi a saisi l’occasion pour inviter les victimes de bavures des hommes en treillis, à contacter le numéro vert 1014 pour porter plainte.

Lecture de la note !

📣📣📣📣📣📣📣
MMLK / PROJET NOVISSI , OPÉRATION DE TRANSFERT MONÉTAIRE AUX DÉMUNIS ET AUX VULNÉRABLES :

*** Des individus mal intentionnés et usurpateurs auraient utilisé les cartes d’électeurs d’autrui. ***

Le Mouvement Martin Luther King demande que justice soit faite et les auteurs de fraude soient punis conformément à la loi .
LE NUMÉRO GRATUIT 855 EST DISPONIBLE POUR LA RÉCLAMATION EN PRÉCISANT LE BUREAU DE VOTE.

Au cours de la tournée de sensibilisation anti pandémique à COVID 19 ces derniers jours tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays , des concitoyens se sont plaints de ce que des individus mal intentionnés ,cupides et avides de gain faciles se seraient servis des cartes d’électeurs d’autrui pour s’enregistrer à leur profit dans le cadre du projet NOVISSI pour le transfert monétaire. Suite à ces plaintes ,le MMLK a échangé avec les autorités en charge qui ont évoqué la nécessité aux présumés victimes de contacter le 855 pour toute réclamation . Le MMLK exhorte les autorités à punir ces faussaires conformément à la loi .

*** POUR LES SEVICES CORPORELS ,LES BASTONNADES ET AUTRES VOIES DE FAIT ( Corruption et raquettes ) COMMIS PAR LES FORCES DE SÉCURITÉ ET DE DÉFENSE DANS L’EXERCICE DE LEUR MISSION , Le Mouvement Martin Luther demande aux concitoyens d’appeler le numéro gratuit 1014.

Selon les témoignages concordants , des présumés victimes de violence , d’agression physique et des raquettes seraient légion sur toute l’étendue du territoire pendant ces périodes de crise sanitaire . Le MMLK les exhorte à recourir au 1014 pour se faire entendre.

Lomé , le 12 avril 2020

MMLK / la voix des sans voix .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »