Home / A la Une / « Togo Top Impact »: la 2è édition célèbre l’innovation des Togolais

« Togo Top Impact »: la 2è édition célèbre l’innovation des Togolais

Partagez ceci :

« L’excellence et l’innovation au service du développement », voilà le thème retenu pour la seconde édition de l’événement Togo Top Impact (TTI), lancée ce jeudi à Lomé.

Ce événement, qui se veut une distinction annuelle des Togolais qui impactent positivement leur pays, va connaitre son épilogue cette année le 30 novembre 2019 à l’hôtel 2 Février de Lomé.

L’association ONEDI-Togo (Organisation Nationale pour l’Excellence et le Développement Intégral au Togo), structure promotrice de cet événement, entend à travers ce concept relever et encourager les Togolais qui mettent leur génie au service du développement du Togo.

Le TTI veut répondre au besoin de reconnaissance des togolais. L’objectif, selon les organisateurs, c’est de montrer des modèles de succès et susciter la couche juvénile à mieux faire, encourager les valeurs tels la rigueur, l’engagement, le civisme et surtout le travail bien fait, également œuvrer pour la transmission des valeurs éthiques et morales d’une génération à une autre et enfin promouvoir le Togo sur le plan national et international sans oublier la culture et l’excellence.

Outre le mois de l’impact qui représente une particularité de l’édition 2, cette dernière va primer les togolais dans 10 domaines: l’éducation, santé, agriculture, humanitaire, sports, culture, économie, finances, TIC et en communication.

Traduction »