Umalis Group
Home / Artiste / Toofan : cette erreur que commettent les jeunes selon Barabas

Toofan : cette erreur que commettent les jeunes selon Barabas

Partagez ceci :

Barabas et Master Just surfent actuellement sur la bonne vague des succès de leur différents titres. Les membres du groupe Toofan sont une source d’inspiration pour la jeune génération de musiciens. Considérés comme modèles, ils n’hésitent pas à prodiguer d’utiles conseils.

Dans un entretien accordé à France 24, Barabas et Master Just sont revenus sur leurs parcours. Entre les moments difficiles et les succès, Barabas estime qu’il faudrait se munir de courage et de détermination dans les moments difficiles.

« les jeunes aujourd’hui se pressent. Ils sautent les étapes et je crois que c’est très grave. Tout cela va nous rattraper dans le futur… Attendons le bon moment pour faire les choses »a indiqué Barabas.

Lauréats de plusieurs prestigieux prix dans le monde, les Toofan sont considérés aujourd’hui comme les ambassadeurs de la musique africaine. De concept en concept, ils ont agencé les rythme de leurs origines à l’évolution du monde.

« je veux juste dire à la jeunesse qu’il est temps de bouger. Il est temps de croire que l’Afrique n’est plus le maillon faible. De croire en ses rêves, et qu’en afrique on peut réaliser des exploits » ajoute Master Just.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »