BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Top 7 des joueurs « adulés » par les supporters adverses

Top 7 des joueurs « adulés » par les supporters adverses

Partagez ceci :

Ils ont du talent, ils ont la gloire. Doublé, triplé, quadruplé…des buts sans arrêt en un seul match, ils soulèvent les foules et font exploser les compteurs. Et c’est ce qui fait de ces footballeurs, des célébrités à l’échelle internationale. Mêmes leurs adversaires leur tirent chapeau. Eh oui, certaines ovations demeurent inoubliables. Voici avec RMC Sport, le top 7 des joueurs ovationnés par le public concurrent. 

Lionel Messi (FC Barcelone) en mars 2019

Lors d’un match important face au Betis Seville pour le titre, Lionel Messi a une nouvelle fois fait parler son talent. En inscrivant trois des quatre buts du FC Barcelone sur la pelouse du Betis (4-1), le quintuple Ballon d’Or a impressionné tout le Benito Villamarin avant d’être récompensé par une « standing ovation » de la part des supporters du Betis, reconnaissant la prestation grandiose de l’international argentin.

Ronaldo (Real Madrid) à Old Trafford en 2003
Ronaldo, le Brésilien, inscrit un triplé contre Manchester United (4-3) pour valider la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des champions. Les supporters mancuniens applaudissent le joueur, à sa sortie à la 67e minute de jeu.

Ronaldinho (FC Barcelone) à Madrid en 2005
En novembre 2005, le Real Madrid s’incline à domicile face à son rival de toujours, le FC Barcelone (0-3). Ronaldinho, auteur d’un doublé remarquable, reçoit alors une ovation de la part des supporters madrilènes.

Alessandro Del Piero (Juventus) au Bernabeu en 2008
Pour son grand retour en Ligue des champions, la Juventus fait tomber le Real Madrid chez lui, au Bernabeu, en phase de poules (0-2). Alessandro Del Piero inscrit un doublé et fait lever tout un stade qui salue sa performance.

Zlatan Ibrahimovic (PSG) à Anderlecht en 2013
Le PSG écrase Anderlecht en phase de poules de la Ligue des champions (5-0) grâce au grand Zlatan Ibrahimovic, auteur de quatre buts, dont un époustouflant. Le public belge avait ovationné le Suédois sa grande performance.

Francesco Totti (AS Roma) à Madrid en 2016

En mars 2016, alors que la Roma est menée deux buts à un face au Real Madrid, Totti fait son entrée en jeu à la 70e. L’international italien reçoit un accueil affectueux par l’ensemble du stade, mais aussi par les joueurs madrilènes.

Iker Casillas (FC Porto) à Anfield en 2018
Après s’être inclinés 5-0 sur leur pelouse, les joueurs du FC Porto se rendent à Liverpool à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le public d’Anfield en profite pour offrir une superbe ovation à Casillas, qui pensait alors disputer son dernier match en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) à Turin en 2018
Cristiano Ronaldo a été applaudi par les supporters de la Juventus, lors de la victoire du Real Madrid à Turin (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Juste après son deuxième but, marqué d’une superbe bicyclette, le Portugais a reçu une ovation du stade turinois.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »