BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Transfert avorté de Mbappé : Florentino Pérez « flingue » Emmanuel Macron

Transfert avorté de Mbappé : Florentino Pérez « flingue » Emmanuel Macron

Partagez ceci :

Visiblement agacé par la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, Florentino Perez a dénoncé les pressions subies par le joueur français.

« Nous avons vu que cela avait changé. Ils (le PSG) lui avaient pratiquement proposé d’être le leader, non seulement d’une équipe de football, mais aussi de la direction. Là, on a vu que ce n’était pas le Mbappé qu’on voulait faire venir, mais que sous la pression il avait changé ses rêves. Si un gamin est convoqué par le président de la République, bien sûr ça le touche. (…) Cela n’a aucun sens. Je n’imagine pas le Roi d’Espagne appeler un joueur. (…) Cela l’a beaucoup influencé », explique le président de Real Madrid.

Invité mercredi dans l’émission « El Chiringuito », l’homme fort des Merengues, Florentino Perez, a été longuement interrogé sur l’échec de ce dossier.

À la question « Pensez-vous toujours que vous verrez Mbappé à Madrid?« , le dirigeant espagnol s’est lâché :

« Non, parce que ce Mbappé n’est pas mon Mbappé. Mais s’il change… La vie prend mille tournures. Je pense qu’ils l’ont rendu confus et il est très jeune. Je lui souhaite le meilleur, je ne veux rien de mal pour lui. Mais j’ai cru au rêve. (…) Les Madridistas seront déçus, mais le Mbappé qui voulait venir au Real Madrid n’était pas ce Mbappé. (…) Il me l’a annoncé dans un message et je lui ai souhaité bonne chance. Mais à ce moment-là, nous n’étions plus intéressés. Aucun joueur de l’histoire du Real Madrid n’a jamais été au-dessus des autres ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »