BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Tunisie : le président Kaïs Saïed procède à des arrestations en cascade

Tunisie : le président Kaïs Saïed procède à des arrestations en cascade

Partagez ceci :

Ces arrestations ont touché des hommes d’affaires, des responsables politiques, des magistrats et un journaliste directeur de la radio privée la plus écoutée dans le pays, Mosaïque FM. 

En Tunisie, les arrestations continuent. Après d’anciens magistrats, des cadres de partis politiques ce week-end ou encore le directeur général de la radio la plus écoutée du pays lundi soir, c’est un ancien député qui a été arrêté mardi dans la soirée.

En déplacement sur le terrain, le président Kaïs Saïed a pris la parole longuement sur cette vague d’arrestations. Elles étaient nécessaires et urgentes selon lui. 

En pleine vague d’arrestations, Kaïs Saïed s’offre un bain de foule sur un marché populaire de Tunis.

Il a tenu à montrer qu’il restait maître à bord : « Ceux qui manipulent les prix vont devoir assumer leurs responsabilités. On ne laissera pas les voleurs en paix. Ceux qui font cela aux citoyens vont payer le prix cher. » 

Dans la foulée, le syndicat national de la presse tunisienne a appelé à une manifestation ce jeudi matin devant le siège du gouvernement pour défendre la liberté de la presse et protester les atteintes à ce secteur. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »