BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Gabon / Un étudiant Camerounais crée une application d’intelligence artificielle pour les élèves du secondaire

Un étudiant Camerounais crée une application d’intelligence artificielle pour les élèves du secondaire

Partagez ceci :

Dénommée Dimoly, l’application crée par Mbah Javis a plusieurs fonctionnalités dont celle de répondre de manière instantanée à tout type de préoccupation et de générer les anciennes épreuves. Elle peut faire les contractions de texte, générer des anciennes épreuves avec correction pour les élèves candidats au baccalauréat.

En un mot, Dimoly peut aider les étudiants, les enseignants et les individus à atteindre leurs objectifs éducatifs.

« Je suis heureux de partager avec vous que Dimoly révolutionne la façon dont nous recevons des informations avec sa propre version d’un assistant IA de type ChatGPT. Dimoly peut vous fournir des réponses à vos questions sur un large éventail de sujets, de la physique au marketing , et tout le reste. Il peut même rédiger des essais et résumer de longs textes pour une compréhension plus simple et plus facile », a expliqué le jeune de la vingtaine.

Selon le concepteur, « cet assistant  n’est pas seulement destiné aux étudiants ou aux tuteurs, il peut aussi changer la donne pour votre travail ! Alors, que vous cherchiez à approfondir vos connaissances ou à rationaliser votre processus de travail, Dimoly a ce qu’il vous faut », a-t-il ajouté

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »