Accueil / Africa top success / Un journaliste fait des révélations troublantes sur Nathalie Koah

Un journaliste fait des révélations troublantes sur Nathalie Koah

Partagez ceci :

koahLa belle Nathalie Koah revient au cœur d’un scandale camerounais. Dans l’affaire qui opposait la jeune dame et son ex, l’international Camerounais Samuel Eto’o, des limites ont été franchies.

Reçu dans une émission sur une chaîne télé de la place, le journaliste Chantal Roger Tuilé fait une révélation très accablante.

Le journaliste avoue avoir reçu des mains de la star du Revenge porn, une somme de 5millions de francs CFA. Et ensuite une somme de 12 millions de francs CFA de Samuel Eto’o.  Cette somme devrait servir à défendre Nathalie Koah dans les médias. Un travail qu’il aurait accompli à la perfection étant donné que dans son intervention il affirme avoir entre autres distribuer ledit pactole aux médias camerounais.

« J’ai été contacté par cette jeune dame (Nathalie Koah). A l’époque, elle était énormément menacée et voulait qu’on parle de son affaire. (…) J’ai invité les Directeurs de publication ainsi que les Directeurs de radio. Nathalie Koah a donné 5 millions et tous les directeurs ont reçu 500. 000 chacun pour qu’on rende l’affaire publique. (…) Ce n’est que trois jours plus tard que j’ai été contacté par Samuel Eto’o à travers Jean Bruno Tagne. (…) Nous avons simplement discuté », argumenta-t-il.

Pourquoi cette révélation maintenant? Est-elle fondée ? Une éventuelle réaction de Nathalie Koah nous situera davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »