Home / A la Une / USA : Kanye West va-t-il renoncer à être candidat à la présidentielle ?
Kanye West

USA : Kanye West va-t-il renoncer à être candidat à la présidentielle ?

Partagez ceci :

Moins de deux semaines après avoir annoncé sa candidature à la présidentielle américaine, le milliardaire rappeur Kanye West semble ainsi avoir abandonné ses ambitions présidentielles.

Un membre de l’équipe de campagne de West, Steve Kramer, aurait déclaré au magazine New Yorkais, intellingencer, allait renoncer à se présenter aux élections américaines.

Je vous dirai ce que je sais une fois que tout aura été annulé“, a déclaré Kramer. “Je n’ai rien à dire de bon ou de mauvais sur Kanye. Chacun a ses raisons personnelles pour prendre des décisions. Etre candidat à la présidentielle est sans doute une des choses les plus difficiles à envisager à ce niveauN’importe quel candidat se présentant à la présidentielle pour la première fois fait face à des ratés“, a-t-il ajouté.

Kramer n’a pas précisé les raisons pour lesquelles West se serait retiré, mais a déclaré ceci : “je ferais savoir à [Intelligencer] ce que je sais une fois que toutes nos affaires auront été annulées”. 

“Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION”, avait annoncé Kanye le 5 juillet dernier sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »