Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Burkina Faso / Volontariat international : les Nations Unies recrutent

Volontariat international : les Nations Unies recrutent

Partagez ceci :

vnu

L’appel à candidature des Volontaires des Nations Unies (VNU spécialistes 2014) est lancé. Près d’une dizaine de profils sont recherchés. Les pays d’affectation des volontaires sont la Coite d’Ivoire, la Tunisie, la Birmanie, le Burkina Faso, le Cameroun, le Sénégal, le Tchad et le Nicaragua.

Les nouveaux candidats au VNU spécialistes 2014 doivent s’inscrire dans un premier temps sur le site dédié au recrutement. Les anciens candidats peuvent  également mettre à jour leur profil pour mieux se positionner.

Pour répondre à l’appel, il faut avoir 25 ans au minimum avant la date d’affectation et être titulaire au minimum d’un Master I ou diplôme équivalent (Bac + 4). Une expérience professionnelle de deux ans est également exigée.

Pour cette année les domaines recherchés sont : Officier de liaison terrain DDR, Promotion Jeunesse et Paix, Volontaire pour l’innovation et la politique sociale, Coordonnateur (trice) cluster relèvement précoce, Chargé(e) de projet migrations, Chargé(e) de programme – réponse HIV, Chargé(e) de programme – Suivi alimentaire et nutrition, Spécialiste Droits de l’Homme et Spécialiste Elections.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »