Accueil / Sports / Yves Bissouma: l’international malien blanchi après des allégations de viol
Yves Bissouma 90

Yves Bissouma: l’international malien blanchi après des allégations de viol

Partagez ceci :

Impliqué dans une affaire d’agression sexuelle, le milieu de terrain Yves Bissouma, nouvelle recrue de Tottenham, vient d’être innocenté.

Le 6 octobre 2021, Yves Bissouma avait été arrêté avec un homme dans la quarantaine pour des soupçons d’agressions sexuelles après l’éclatement d’un incident dans une discothèque de Brighton. Ce mercredi, à travers un communiqué, révélé par le Daily Mail, la police a innocenté l’international malien à l’issue des premiers éléments de l’enquête.

« Un homme dans la quarantaine de Brighton qui a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’agression sexuelle a vu sa liberté conditionnelle prolongée jusqu’au 4 juillet 2022. Un homme dans la vingtaine, également de Brighton, qui a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’agression sexuelle a été libéré sans autre mesure à prendre », peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, la police précise que l’enquête suit son cours. « L’enquête est en cours et aucune information supplémentaire n’est disponible pour le moment. »

Pour rappel, Yves Bissouma a été transféré il y a quelques jours à Tottenham en provenance de Brighton Albion.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »